24 h pour l’emploi et pas pour le cinéma !

 

24hemploiLe jeudi 31 janvier 2008 aura lieu le salon  » 24 heures pour l’emploi  » au Kinépolis de Lomme. Organisé par la société L4M, qui exploite le site Internet L4M.fr, ce salon vous propose de rencontrer directement une soixantaine d’entreprises dans des domaines d’activités très variés : banque, assurance, transport, grande distribution, vente, commerce, informatique/NTIC, esthétisme, BTP/industrie… Autant dire qu’il y en a pour tous les goûts. Aussi, n’oubliez pas votre CV (une photocopieuse est généralement disponible sur le salon) et habillez-vous en conséquence pour faire bonne impressioin. Et pour ceux qui n’auraient pas encore trouvé leur voie, plusieurs organismes de formations seront également présents.

J’ai déjà participé à plusieurs salons organisés par L4M et je ne peux que vous conseiller de vous y rendre si vous chercher un petit job ou un emploi. J’ai déjà décroché un job d’été suite à un de ces salons. Le gros avantage des salons emploi c’est de pouvoir passer un mini-entretien immédiatement et donc de marquer les esprits si vous êtes bons.  En plus vous n’avez pas d’excuses pour ne pas y aller, l’entrée est gratuite !

Toutes les infos, dont les entreprises qui seront présentes, sont sur www.24h-emploi.com. Concernant les horaires : de 9 h 30 à 12 h 30 puis de 14 h à 17 h 30… D’ailleurs, je me demande pourquoi ce salon s’appelle les 24 h pour l’emploi puisqu’il ne dure « que » 6 h 30. Ah, les mystères de la comm’ !

Contact organisateur :

L4M / Tél : 03.20.04.64.92 / Mail : contact@l4m.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *