27 robes

27_robesLe film 27 robes est une comédie américaine qui sortira dans nos salles le 23 avril 2008.

Au niveau du synopsis :

Jane a toujours été plus douée pour prendre soin du bonheur des autres que du sien. Toute sa vie, elle s’est évertuée à rendre ses proches heureux, et les 27 robes de demoiselle d’honneur qui remplissent son armoire sont autant de preuves de son dévouement.
Lors d’une soirée mémorable, Jane parvient à faire la navette entre deux réceptions de mariage, l’une à Manhattan, l’autre à Brooklyn, sous les yeux ébahis de Kevin, un journaliste qui réalise que l’histoire de cette accro aux mariages pourrait lui apporter la gloire qu’il espère tant.
Pour compliquer les choses, la vie parfaitement réglée de Jane est bouleversée par l’arrivée de sa petite soeur, Tess. George, le patron de Jane, tombe très vite sous le charme de Tess, et cette dernière demande tout naturellement à sa soeur d’organiser leur mariage. Mais cette fois, les choses se compliquent, car Jane est elle-même secrètement amoureuse de George…

Ce film réalisé par Anne Fletcher à qui l’on doit aussi Sexy Dance, met en scène Katherine Heigl que l’on a découverte dans My Father, ce héros au coté de Gérard Depardieu, puis dans Roswell et surtout elle incarne Isobel « Izzie » Stevens dans la série culte Grey’s Anatomy. On retrouve dans ce film James Marsden qui incarne d’habitude Cyclope dans les adaptations cinématographiques des X-Men. Pour le scénario Aline Brosh McKenna, la scénariste du Diable s’habille en Prada

Je vous présente ce film, car je trouve que le sujet de la demoiselle d’honneur qui se fait tout les mariages sans jamais faire le sien est pas mal. Le film a l’air drôle et le petit plus de la présence de Katherine Heigl n’est pas négligeable à mes yeux. Il ne reste plus qu’à le visionner, car j’espère ne pas être trop déçu, car on se doute un peu de la fin. Rendez-vous le 23 avril 2008 dans les salles obscures pour une critique.

Voici la bande-annonce pour vous faire une idée.

Plus d’informations sur le site officiel du film

1 Commentaire

  1. Pingback: Critique 27 Robes | Les Docs de Doc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *