Adaptation Marvel au cinéma : un grand classique

Alors qu’il s’agissait d’un évènement il y a encore une dizaine d’années, depuis quelques temps, l’adaptation de héros issus de Comics ne cesse d’envahir nos écrans. Ce qui semblait être une mode aux débuts commence à s’installer dans la durée.

Cette année, nous avons le droit à l’adaptation d’Iron ManHulk et un nouveau Batman avec comme titre Batman Dark Knight. (au passage vous pouvez consulter la bande-annonce qualité HD)

Mais les producteurs ne veulent pas en rester là, un planning des futures sorties vient d’être publié, les dernières dates tombent en 2011. Autant dire que nous allons manger du super héros encore un petit moment.

Voici le planning de ce débarquement héroïque :

Le 30 avril 2010 sortira le second opus des aventures d’Iron Man.

Le 4 juin 2010, le film Thor, Thor est un Dieu qui se réincarne en Don Blake, médecin New Yorkais et qui se transforme en Thor lorsqu’il brandit Mjolnir, le marteau divin. Tout un programme !

Le 6 mai 2011 sera sortira Captain America (un grand classique)

En juillet 2011Les Vengeurs regroupant Iron Man, Captain America, Thor, peut-être Hulk, ainsi que Ant Man.

Sans oublier Spiderman 4 qui viendra se greffer à ce petit planning.

Les fans et les enfants vont adorer ce débarquement de Blockbuster. Il s’agira encore de films à budget titanesque à l’image d’Iron Man. Mais comme ils rapportent 10 fois plus ! C’est ça le cinéma, du grand spectacle, enfin pas toujours …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *