Assassin’s Creed 2 présentation d’un GTA-Like

assassin-creed-2-erio-auditoreUbisoft a décidé d’en dire un peu plus sur Assassin’s Creed 2 suite à son site trailer.

Comme on avait pu le déviner en visionnant le trailer ce deuxième opus se déroulera  cette fois en Italie en 1476,  ou le joueur sera dans la peau de Erio Auditore de Firenze, un noble de Florence. (Au revoir à Altair)

Parmi les lieux que nous pourrons visiter nous aurons l’atelier de Léonard de Vinci, le Grand et le Petit Canal, la basilique St-Marc et le pont du Rialto. On y retrouvera également la campagne toscane qui reliera les différentes villes de ce nouveau chapitre. Enfin, des personnages historiques feront leur apparition, comme Machiavel ou la famille de Médicis.

Au sommaire des nouveautés, des nouvelles armes feront leur apparition : hache, marteau, masse, lance, des épées accompagné de mouvements spéciaux.

Notre héros aura la possibilité de nager et de planer à l’aide des « ailes de Vinci ». Il sera possible de désarmer les ennemis et d’utiliser les armes récupérées.

De nouveaux types de missions feront leur apparition (il y aura 16 types de missions différentes dans le jeu mais les missions pick pocket et écoute discrète ont été retiré.

En cas de perte de vie conséquente il faudra désormais trouver un docteur dans la rue. Les objets cachés seront plus variés et apporteront directement des bonus dans le jeu.

Le nombreux de types d’ennemis différents à était augmenter et grosse nouveauté le cycle jour / nuit va être respecté.

3 Commentaires

  1. Vixcente

    Excellent ce nouvel opus !

    J’espere qu’il sera plus dur que le premier

  2. Machol

    J’ai hate de voir les premiers visuels du jeu. L’ambiance italienne peut avoir un rendu encore meilleure que celle du premier épisode.

    Vivement l’hiver prochain

  3. lowett

    Wouaw vivement sa sortie ! Personnellement je préfère la renaissance italienne que la période des croisés et puis le jeu promet quelques améliorations qui sont non négligeables !

    Avec tout ça il faut encore que je termine le premier opus, mais j’ai le temps je crois 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *