Bande annonce : Avatar de James Cameron

Avatar-afficheAvatar fait partie des films événements de cette fin d’année 2009. Réalisé par le très célèbre James Cameron à qui l’on doit Terminator 1 et 2, True lies, Titanic, Abyss, etc… Les critiques sont assez unanimes, le film risque de faire un véritable carton dans les salles obscures. James Cameron a attendu une dizaine d’années avant de pouvoir réaliser ce film afin que les possibilités technologiques puissent répondre à ses attentes.

James Cameron a fait appel à une vague de très bons acteurs comme Sam Worthington, Sigourney Weaver et même Michelle Rodriguez.

Synopsis : Sur la lointaine planète de Pandora, Jake Sully, un héros malgré lui, se lance dans une quête de rédemption, de découverte, d’amour inattendu, dont l’issue sera un combat héroïque pour sauver toute une civilisation.

Quelques chanceux ont eu l’occasion de voir 16 minutes du film afin d’admirer la qualité visuelle du film. Les avis divergent sur le résultat final que l’on pourra découvrir à partir du 18 décembre 2009.

La meilleure solution avant de critiquer, reste de patienter et de se faire une idée par soit même. J’espère qu’une avant-première sera organisée au Kinépolis.

En attendant voici la bande annonce qui risque de mettre en marche la curiosité.

5 Commentaires

  1. duduffe

    Ce film a l’air grandiose et original tout en parlant d’un sujet assez sensible.
    J’en attends beaucoup et j’espère ne pas être déçue!

  2. Docslumpy (Auteur de l'article)

    @duduffe je suis tout à fait d’accord avec toi. Par contre j’hésite à aller le voir en 3D ou non

  3. duduffe

    Moi j’hésite pas! Ce sera en 3D !

  4. Pingback: [Critique] Avatar en 3D par James Cameron | Les Docs de Doc

  5. ASHIBY

    SLT JE CHERCHE UNE PERSONNE POUR DISCUTER D AVATAR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *