Buffy contre les vampires revient en jeux vidéo

Pour faire suite à mon billet d’hier sur le retour de Buffy contre les vampires en Comics, je vais vous présenter rapidement les deux jeux programmés sur l’univers deBuffy contre les vampires.

Le premier sortira, sur Nintendo DS et s’intitulera, Buffy contre les vampires : Sacrifice. Créé par le studio roumain 505 Games, le jeu mêlera première et troisième personnes.

Au menu, vingt-quatre niveaux, douze boss qui attendront sagement que vous veniez les déranger, et plus de vingt armes et sorts, histoire de rendre la chasse aux vampires plus excitantes. Le tout dans un univers 3D.

Le jeu devrait être une aventure annexe à la série ou nous verrons arrivés tous les personnages emblématiques. Mais une chose est sur il faudra tuer du vampires.

Au vu des screens, je ne suis pas sur que ce jeu soit un Hit. Affaire à suivre.

La deuxième info est beaucoup plus intéressante à mon gout !

En effet, un MMO Buffy contre les Vampires serait en préparation. Mais selon Multiverse qui développe ce jeu, il ne s’agira pas d’un simple MMO. En effet, les développeurs annoncent que le jeu sera jouable en 3D mais aussi en flash en 2D dans une navigateur web. Pour le moment, la phase de bêta test est prévue pour décembre 2008. On a appris dernierement que le jeu sortira par étape, tout d’abord la version flash 2d qui permettra aux joueurs de partir en mission et intéragir avec les autres joueurs.Quand le client 3D fonctionnera Multiverse nous informe que les fonctionnalités s’élargiront . J’espère que cette fois Multiverse ne sera pas fidèle à sa réputation d’annuler ces projets deux ans après leur annonce. Mais vu les nouvelles fraiches cela ne devrait pas arriver.

Nous en apprendrons plus en décembre avec les premiers échos de la béta-test.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *