[Cinéma] Le nouveau Dreamworks MegaMind

Megamind est le nouveau film des studios Dreamworks qui sortira dans les salles le 15 décembre 2010. Vu le nombre de succès enregistré par Dreamworks  (« Shrek » , « Madagascar« , « Kung Fu Panda« et « Dragons« ), j’attends toujours avec beaucoup d’impatience le nouveau « chef d’oeuvre » d’animation que le studio va produire.

Pour les voix françaises Kad Merad jouera MegaMind et Franck Dubosc sera dans la peau du gentil Metro Man.

Voici un petit aperçu du synopsis de Megamind :

Depuis des années, il essaie par tous les moyens de conquérir Metro City. En vain : chacune de ses tentatives est mise en échec par l’invincible Metro Man, et tourne à la farce. Jusqu’au jour où Megamind tue Metro Man !
Mais un superméchant a besoin d’un superhéros pour se sentir exister et avoir un but dans la vie. Megamind a donc l’idée de se fabriquer un nouvel adversaire : Titan, encore plus grand, plus fort et plus héroïque que le précédent.
Problème : Titan découvre vite que c’est bien plus drôle d’être un méchant que de protéger les hommes. Et encore plus amusant de détruire le monde que de le diriger…
Pris au piège, Megamind réussira-t-il à vaincre sa diabolique création ? À devenir le héros inattendu de sa propre histoire ?

Je vous laisse sur la bande annonce pour vous mettre en appétit en attendant le 15 décembre 2010.


1 Commentaire

  1. Cchristo

    Good info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *