Coffret DVD prestige Tim Burton

coffret-dvd-tim-burtonPour les fêtes de fin d’année, je vais vous présenter le coffret collector Tim Burton.

Ce coffret collector en bois contient 3 des meilleurs films de Tim Burton à savoir :

  • Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street
  • Les Noces Funèbres de Tim Burton
  • Charlie et la Chocolaterie.

Le tout dans une boite en bois décoré pour l’occasion. Cette boite contiendra en plus des 3 Dvd, 20 cartes postales : 6 de Charlie et la chocolaterie, 6 de Sweeney Todd et 8 pour Les Noces Funèbres.

Synopsis Charlie et la chocolaterie : Charlie est un enfant issu d’une famille pauvre. Travaillant pour subvenir aux besoins des siens, il doit économiser chaque penny, et ne peut s’offrir les friandises dont raffolent les enfants de son âge. Pour obtenir son comptant de sucreries, il participe à un concours organisé par l’inquiétant Willy Wonka, le propriétaire de la fabrique de chocolat de la ville. Celui qui découvrira l’un des cinq tickets d’or que Wonka a caché dans les barres de chocolat de sa fabrication gagnera une vie de sucreries.

Les Noces funèbres : Au XIXe siècle, dans un petit village d’Europe de l’est, Victor, un jeune homme, découvre le monde de l’au-delà après avoir épousé, sans le vouloir, le cadavre d’une mystérieuse mariée. Pendant son voyage, sa promise, Victoria l’attend désespérément dans le monde des vivants. Bien que la vie au Royaume des Morts s’avère beaucoup plus colorée et joyeuse que sa véritable existence, Victor apprend que rien au monde, pas même la mort, ne pourra briser son amour pour sa femme.

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street : Après avoir croupi pendant quinze ans dans une prison australienne, Benjamin Barker s’évade et regagne Londres avec une seule idée en tête : se venger de l’infâme Juge Turpin qui le condamna pour lui ravir sa femme, lucy, et son bébé, Johanna. Adoptant le nom de Sweeney Todd, il reprend possession de son échoppe de barbier, située au-dessus de la boulangerie de Mme Nellie lovett. Celle-ci l’informe que Lucy se donna la mort après avoir été violée par Turpin. Lorsque son flamboyant rival Pirelli menace de le démasquer, Sweeney est contraint de l’égorger. L’astucieuse Mme Lovett vole à son secours : pour le débarrasser de l’encombrant cadavre, elle lui propose d’en faire de la chair à pâté, ce qui relancera du même coup ses propres affaires. Sweeney découvre que Turpin a maintenant des visées sur Johanna, qu’il séquestre avec la complicité de son âme damnée, le Bailli Bamford. L’adolescente a attiré les regards d’un jeune marin, Anthony, celui-là même qui avait sauvé Sweeney lors de son évasion. Amoureux fou de la jeune innocente, Anthony se promet de l’épouser après l’avoir arrachée à Turpin. Pendant ce temps, le quartier de Fleet Street s’est entiché des « tartes » très spéciales de Mme Lovett, et celle-ci se prend à rêver d’une nouvelle vie, respectable et bourgeoise, avec Sweeney pour époux et Toby, l’ancien assistant de Pirelli, comme fils adoptif. Mais Sweeney est bien décidé à mener à terme sa vengeance, quel qu’en soit le coût…

Acheter le Coffret prestige Tim Burton sur Amazon.fr à moins de 39,99€

3 Commentaires

  1. lowett

    Sympa ce coffret ! Tim Burton est mon réalisateur préféré, mais ce ne sont pas ces films là que je préfère de lui. Puis j’ai déjà Charlie et la Chocolaterie ainsi que Noces funèbres en DVD ^^

  2. kameyoko

    C’est vrai que ces coffrets de noël DVD ou même CD sont somptueux.

    Je suis un fan de Burton, même si ces 3 films sont pas forcément mes préférés.

    Mais comme j’ai déjà les Noces funèbres et Charlie, ça sera sans moi. Mais très beau collector

  3. Kitty

    Bien déçu ! C’est une belle arnaque ! Le coffret n’a strictement rien a voir avec les photos !
    D’une il n’est pas en bois il est en carton « style bois » mais extrêmement foncé donc on remarque a peine qu’il y a une tentative de simili bois, et ensuite on croirait sur la photo qu’il y a une vitrine, sous le couvercle, tenue par un petit noeud rouge pour la soulever, ben rien du tout, dans le vrai il s’agit d’une séparation en carton avec une photo difficilement reconnaissable (intérieur de boite a musique ancienne ??). Les 3 dvd sont dans cette boite qui est faite sur leurs mesures (sur la photo on croirait que la boite est assez grande), on ne pourrait rien y mettre d’autre a l’intérieur, et sont séparer de petites pochettes plastique contenant chacun des photos des 3 films. Bref, une bien belle arnaque tout de même. Le coffret sur la photo faisait bien rêver, le réveil est dur. Pour autant pour ce prix (une trentaine d’euro) on n’avait du mal a y croire, autant là on comprend mieux.
    Terrible déception.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *