[Comics] Buffy contre les vampires : Tome 4

buffy-tome4-comicsBuffy contre les vampires revient en Comics. Cette information avait fait l’objet d’un billet entier lors de la sortie du tome 1.

Aujourd’hui, la saison 8 de Buffy contre les vampires est déjà au tome 4. J’ai oublié de faire des billets pour la sortie des tomes 2 et 3.  Mais j’ai découvert qu’ils étaient sortis trop tardivement. Joss Whedon avait oublié de me prévenir.

150 nouvelles pages de Comics qui mettent en action Willow et Buffy qui sont en route pour New York où elles espèrent découvrir les secrets de la mystérieuse faux mystique. Mais les choses tournent mal : Buffy est propulsée dans un futur sombre où une seule tueuse subsiste : Fray. Leur alliance forcée sera fatale à l’un des principaux protagonistes de la série. Tandis qu’à notre époque, leur pire ennemie, Crépuscule, déclenche le bombardement de la base écossaise des tueuses !

L’histoire est loin d’être terminée, on annonce 8 à 10 tomes pour cette saison 8. Pour le moment ce n’est que du bonheur et j’espère que ce tome 4 sera dans la lignée des 3 précédents.

Acheter le tome 4 du comics Buffy contre les vampires : autre temps, autre tueuse sur Amazon pour 13,25€

2 Commentaires

  1. Elboy

    Il est bizzare ce tome, j’avais bien aimé les 3 premiers mais j’ai l’impression que les dessins ont changé. On ne connait plus Willow

  2. gaga

    vous nous avec pas parler de la mort de spike a la fin buffy etter triste et la elle nen parle plus ses etrange pourtant elle lui dit que l aime alors pourkoi o ne parle plus de lui et aussi dans angel il parle d un demon qui sapelle l imortelle avec qui buffy couche sees vrai car moi je suis une tres grand fan de buffy et mes preferer ses buffy et spike il vot trop bien ensenble jaimerais bien q il soit ensenble en plus il s aimer jai pleurer au mois 2 h a sa mort quand jai vue qu il mourait heureusement il les resusiter dans angel mes j aurait bien voulu qu il rejoi buffy ses mieux je trouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *