Avoir une Guildalogemme dans Dofus n’est pas une chose facile. Pour les « noobs » qu’est une Guildalogemme ? Il s’agit d’une pierre de guilde c’est à dire que cette pierre va permettre d’aller au temple des guildes pour sa propre guilde. Le temple de guilde est inscrit sur votre carte dans le jeu sinon c’est en 1/-9 Une guilde c’est un groupe de joueurs qui se réunit autour d’un même blason pour défendre ses idéos dans le jeu. Il existe différents types de guildes qui sont spécialisées dans le commerce, artisanats, le roleplay, la conquête du monde, etc..

Je parlais de ma Guilde sur Dofus il n’y a pas si longtemps que cela : la guilde des Ch’tis Bonobos

Pour dropper une Guildalogemme il faut avoir une seule chose, de la chance. En effet, c’est une pierre très rare qui se drop aléatoirement sur n’importe quel monstre mais le taux de drop est très faible. Certains parlent de 0,01% de chance d’en droper une. D’autres parlent d’un taux plus élevé sur les ouassinges mais l’information reste à vérifier. Perso, j’y crois pas !

Le plus simple est encore de l’acheter, les prix sont en baisse sur les serveurs populaires donc autant en profiter.

Petite astuce : pour valider votre guilde cette dernière doit contenir au moins 10 guerriers sinon votre blason n’apparaitra pas au dessus de votre avatar et vous ne pourrez pas bénéficier des percepteurs.