[Critique] La nuit des loosers vivants – le nanard du dimanche

Laissez moi vous présenter la nuit des loosers vivants, un teen movie allemand qui se place dans un univers de zombies. Très loin du niveau d’un Shaun of the Dead, la nuit des loosers vivants sort des sentiers battus en ne proposant pas un contenu uniquement sur l’idée de sexe à tout prix.

Pour la petite histoire :

Afin d’augmenter leur potentiel de séduction, trois amis tentent un rituel vaudou dans un cimetière qui ne marche apparemment pas. Mais sur le chemin du retour, leur voiture a un accident. A leur réveil, ils sont devenus des zombies et ils s’aperçoivent qu’ils peuvent tirer avantage de leurs nouveaux corps…

Je regrette simplement que le réalisateur et scénariste Mathias Dinter n’ai pas osé aller plus loin dans la prise de partie. Malgré quelques bonnes idées, La nuit des loosers vivants est un film trop gentillet pour un film de zombies. La véritable star de ce film est Collien Fernandez qui est une présentatrice allemande connue pour son corps de mannequin. Elle joue une jeune gothique amoureuse de son voisin. Un film à voir si vous aimez un minimum les teen movies.

Note : 2/5

Note de Nanaritude : D ( Déjanté)

Acheter le DVD de La nuit des loosers vivants sur Amazon pour 4,99€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *