Dead Island en version collector

Dead Island fait partie des jeux que j’attends le plus pour l’année 2011. Ce FPS vous place sur une île paradisiaque envahie de Zombies. Le jeu a été développé par Tech Land, les auteurs de Call of Juarez.

A part deux teasers intrigants, c’est la première vidéo qui montre le Gameplay du jeu. Ce FPS vous immergera dans un environnement ouvert qui vous laissera libre d’évoluer ou bon vous semble, ce qui change de la plus part des FPS en mode couloir comme le très bon Left 4 Dead par exemple.

Le jeu proposera un mode solo, mais également un mode coopération histoire de dézinger du zombies plusieurs, c’est toujours plus marrant.

A la vue de la vidéo, le jeu me fait penser à Far Cry. Dead Island aura un petit côté RPG, comme dans Borderlands, il sera possible de faire évoluer son personnage en gagnant des points d’expériences.

Le jeu semble reprendre tous les éléments qui font d’un jeu de zombies, un bon jeu de zombie et avant tout de survie (typologie de zombies différentes, système de safe zone, marché noire, etc…)

Le jeu aura droit à une version collector pour le moment uniquement en Autriche. Cette édition comprendra une boite de rangement en bois, un polo, un livre sur comment survivre face aux zombies, un code pour télécharger les DLC et des cartes postales. Pour le moment rien pour le reste de l’Europe, même pas un prix pour cette édition.

Vivement la sortie annoncé au 3eme trimestre 2011 sur PS3, XBOX 360 et PC.

Acheter Dead Island pour PS3 sur Amazon à 69,90€
Acheter Dead Island pour Xbox 360 sur Amazon à 59,90€

1 Commentaire

  1. zelzil

    plop toi aussi donc tu attend ce jeu avec impatience, en mm temps ca je pense honnetement que ca deviendra une reference du genre FPS-zombifique
    j’ai cru voir que tu annoncé la sortit du jeu pour le troisieme trimestre de cette année ce qui me laisse deja reveur^^ et qu’en plus il y aurait un collector alors la ca me trou le tu sais quoi.
    deux choses qui m’embetent: – la dispo uniquement en autriche du pack (sniff)
    – la bd contenu dedans que je possede deja
    mais bo rien que pour le polo je serai capable de l’acheter meme en autriche s’il le faut car un geek heureux fait tous ce qu’il peut pour arriver a ses fins NIARK!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *