Dites Wii à mon coach minceur

mon-coach-personnelEA Sports Active à préparer une application pour la Wii intitulée Mon Coach Minceur. Je parle d’application, car il ne s’agit pas d’un jeu.

Ea définit le Mon coach minceur comme le 1er coach de fitness virtuel. Cette application va plus loin que Wii fit en proposant des cours d’abdos/fessiers, course à pied ou bien encore quelques étirements.

Les développeurs d’Electronics Arts et les experts en fitness ont travaillé main dans la main pour produire un programme alliant les capacités de la Wii avec les meilleurs exercices de Fitness.

EA Sports Active propose d’aller encore plus loin dans l’univers des coachs sportifs en mêlant les données personnelles entrées dans le jeu (alimentation, style de vie, niveau de stress) et des objectifs que l’on souhaite atteindre, le coach sportif du jeu EA SPORTS Active vous prépareront quotidiennement un programme exclusif : des exercices variés d’une vingtaine de minutes ciblant les parties du corps à travailler en priorité, tout en accroissant progressivement la difficulté.

Vous pourrez également partager votre expérience fitness en vous rendant sur le site www.easportsactive.fr . Un bon moyen de découvrir de nouveaux conseils « minceurs ».

Pour la sortie du jeu, le site EA Sports Active organise un petit concours pour vous faire gagner des Wii et des jeux EA Sports Active. Participer au concours.

Acheter EA Sports Active sur Wii pour 50,99€ sur Amazon

1 Commentaire

  1. Steph98

    Je pense que ce genre de jeu est efficace quand on s’y tiens. Car wii fit a vite fini dans mon armoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *