Lors de mon précédent billet, je vous ai présenté Dofus. Mais si rappelez vous ca se passe dans sur ce billet Entrez dans le monde dofus

Maintenant que la mémoire vous est revenue, je vais vous présenter L’ile d’Otomaï.

Qu’est ce que c’est ?

Hier je vous disais que la force de ce jeu était les mises à jour fréquentes, l’ile d’Otomaï en est une. Concrètement il s’agit d’une île avec pleins de nouveaux monstres, pleins de nouvelles maps à découvrir. Je mets pas screen pour ne pas spoiler visuellement ce que j’ai vu hier. Car en effet, je suis passé à l’île d’Otomaï.

Rien de bien fantastique me direz vous ?

Et bien un peu quand même car pour y accéder il faut réussir 2 quêtes.

Attention un peu de spoil, je vous aurez prévenu. La première consiste à ramener des ressources à un capitaine pour qu’il nous emmène sur l’ile (un indice, le capitaine se trouve à Sufokia). La ressource la plus dur à trouver est le « gros Boulet », ca se drop sur les cavaliers porkass mais il faut que l’équipe soit complète. Une fois cette prouesse reussit, Sooka a mis 5h pour en avoir un lol, moi en même pas une heure le problème était réglé. Mais je suis gentil, je l’ai aidé à trouver le sien.

Une fois tout les éléments réunis, on prend le bateau, la on se fait aborder par des pirates, il faut faire une série de 3 combats contre eux pour ensuite échouer sur une île. Sur l’île des naufragés qui portent bien son nom lol, il faut réaliser la 2ème quête. Même principe, il faut trouver des ressources. L’objet posant problème est le coffre maudit :) Attention prévoyez un bon groupe de Moyen Level, voir Haut Level pour vous aider à le récupérer. Une fois tous les éléments en poche donnez les au capitaine et la direction la vrai île d’Otomaï.

Que dire quand on débarque à part wahouuuuuuu, c’est vraiment magnifique, les nouveaux monstres ont de nouvelles techniques de combat très particulières mais intéressantes, le design est très beau et parfois les monstres et le décor se confondent. Ca cause de mauvaise surprise d’ailleurs lol.

Enfin pleins de nouvelles quêtes à faire et puis ca occupent ^^ Ah oui encore une chose une fois sur l’île enregistrer le zaap ca sera plus pratique.

Par contre je la déconseille au BL car les groupes sont chauds à battre.

Bon Jeu !