Dofus : Serveur Héroique Jour J

Vous avez été nombreux à attendre la sortie du serveur héroïque. J’avais régulièrement des commentaires à ce sujet dans l’ancien billet sur ce sujet et je peux maintenant vous annoncer que le serveur héroïque sortira si tout se passe bien aujourd’hui mardi 23 septembre 2008.

Comme je l’avais annoncé, le serveur héroïque intitulé Oto Mustam a pour particularité de vous proposer une expérience unique de jeu avec une mort qui est définitive pour votre personnage.

Pour compenser cette difficulté accrue, Xp gagnée en jeu sera triplée, afin de monter plus vite son personnage qui risque de mourir à chaque combat.

Un nouveau système sera en test sur ce serveur c’est la reconnexion pendant un combat. À l’heure actuelle si votre client se déconnecté pendant un combat, c’était la mort de votre personnage et les conséquences qui s’en suivent. Sur le serveur héroïque, on ne peut pas se permettre se genre de petit problème, car si on était déconnecté en combat et que notre perso mourait, c’était gamer over pour la partie. Je pense que cette pratique aurait dégouté pas mal de joueurs.

Ce serveur est réservé aux abonnés !

Autres nouveautés à venir aujourd’hui, un nouveau client Dofus en version 1.25 qui offrira une nouvelle génération d’Osamodas et leur nouveau sort spécial de classe de résurrection ! Une classe rehaussée aux invocations plus puissantes et aux sorts plus polyvalents qui seront plus orientés teamplay.

Une refonte du système de résistance aux pertes de Points d’Action et des sorts Xélors a été prévue pour rendre les combats un peu plus tactiques.

Derniers détails, une nouvelle version du forum va être lancée en bêta-test avant tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *