DVD Naruto les films

affiche-naruto-film1Kana Home Video sort le 17 juin 2009 un coffret de DVD contenant les 3 films Naruto. Les films seront disponbles en français et en japonais.

Proposé au prix de 39.99€, les films ne seront pas disponibles à la vente à l’unité.

Le coffret contiendra également un livret, ainsi que les 3 affiches des films en version japonaise.

Les films Naruto sont :

Naruto et la princesse des neiges

Naruto, Sasuke et Sakura sont chargés d’escorter Yukie Fujikaze, une actrice célèbre, au Pays des Neiges, lieu de son prochain tournage. Mais Yukie n’est pas décidée à faire le voyage. Toujours courageuse à l’écran, l’actrice semble dissimuler de lourds secrets… Naruto et son équipe vont aider Yukie à affronter son destin et renouer avec son passé.

La légende de la pierre de Guéhel

Naruto, Sakura et Shikamaru sont attaqués par de puissants guerriers menés par un mystérieux chevalier : Temujin. Après un combat acharné contre ce dernier, Naruto, séparé du reste de l’équipe, rencontre une communauté idéaliste en quête de la Pierre de Guéhel. Naruto qui ignore tout de ce joyau légendaire ne va pas tarder à découvrir qu’il renferme un incommensurable pouvoir…

Mission spéciale au pays de la Lune

Naruto, Sakura et Rock Lee ont pour mission de protéger le Prince du Pays de la Lune jusqu’à son retour au Royaume. Ils font connaissance avec son fils : Hikaru : un enfant arrogant, hautain et gâté par son père. Naruto, fidèle à ses principes ne laisse pas passer les caprices de l’enfant et tente de lui inculquer ses valeurs. Mais lorsque le groupe arrive au pays de la Lune et entre dans la ville, les rues sont étonnamment désertes. Quelque chose a changé…

Les films n’apportent rien à l’histoire principal de la série, mais prolonge le plaisir des fans.

4 Commentaires

  1. Kameyoko

    Ca fait cher 3 pauvres films de qualité bien discutable. je crois avoir vu 1-2 de ces films, mais je me souviens m’être fait chier.

    De toute façon Naruto a sombré (du moins l’anim’) dans un qualité bien médiocre.

  2. Docslumpy (Auteur de l'article)

    Je suis tout à fait d’accord avec toi. Le manga tient encore la route malgré quelques longueurs durant certains tomes mais l’animé est de pire en pire.

    Dommage car la série avait très bien commencé.

    Si ca tombe, ils préparent déjà un Naruto Kai plus fidèle au manga et en moins d’épisodes.

  3. Serafina

    Tiens j’étais meme pas au courant. Et pourtant je suis admin sur un site Naruto , la loose..
    J’ai pas vu les films mais le résumé me donne pas envie du tout @_@

  4. Docslumpy (Auteur de l'article)

    C’est de source officielle Kana Video. Les films ne sont pas terribles, ils n’apportent rien à l’histoire c’est juste pour mettre en scène Naruto. Dommage car il y a des possibilités d’utilisation de l’univers de Naruto pour faire de bons OAV, un peu à l’image des OAV de Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *