Goldeneye revivra partiellement dans Perfect Dark Arcade

Perfect Dark  revivra sur le Xbox Live Arcade de la  Xbox 360 dans une version retravaillée pour la console de Microsoft. Et pour cause, nous sommes des milliers à souhaiter revoir renaitre de ses cendres Goldeneye. L’ultime FPS qui a bercé des générations de joueurs de FPS sur console.

Si vous avez suivi un peu l’actualité de la sortie de Goldeneye en version Arcade sur la Xbox 360, vous êtes au courant que le problème vient d’un désaccord entre Nintendo et Microsoft. Heureusement, une demi-solution a été trouvée par Ken Lobb de chez Microsoft Game Studios. En effet, ce dernier a confirmé qu’une partie du jeu Goldeneye, sera présente dans  Perfect Dark Arcade à travers trois cartes multijoueurs cultes du jeu Goldeneye: Complexe, Facility et Temple. (rien ne nous dit qu’il n’y en aura pas plus)

On aura aussi le droit à une partie des armes de Goldeneye , mais sous des noms différents pour éviter toutes réprimandes juridiques.

Il s’agit d’une bonne nouvelle, même si je ne suis pas entièrement satisfait. Il s’agira de Goldeneye sans vraiment être Goldeneye.

2 Commentaires

  1. Zhykos

    C’est dommage car j’aurai voulu y jouer un jour dans ma triste vie … 🙁

  2. Docslumpy (Auteur de l'article)

    Tu n’as jamais joué à Goldeneye ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *