Jurassic Park 4 Extinction, la fin de la saga

jurassic_parkComme cadeau de Noël, j’ai eu le coffret 4 Dvd Jurassic Park. Depuis hier, je me suis replongé dans cette saga très très sympa. Il faut dire que ça ne se démode pas les films de dinosaures et Jurassic Park contient des scènes cultes et aussi quelques dialogues cultes.

Au passage, je conseille ce coffret à tous les amateurs du genre. Mais je cherchai des infos sur les acteurs pour savoir ce qu’ils sont devenus. Il y a une ribambelle de têtes connues (Sam Neill, Jeff Goldblum, Laura Dern, Richard Attenborough, Julianne Moore, Vince Vaughn, Pete Postlethwaite, William H. Macy, Téa Leoni et beaucoup d’autres mais je ne peux pas citer tout le monde)

Et j’ai vu la fiche de Jurassic Park 4 Extinction. Je peux dire que je fus assez réjoui d’apprendre qu’un nouvel opus aller être tourner surtout qu’avec les moyens techniques actuels, le rendu des dinosaures risquent d’être impressionnant.

Hélas vu le sous-titre du film Extinction, il s’agira du dernier épisode de la saga Jurassic Park. Il faut bien que ça se termine un jour de toute manière.

Pour les amateurs voici un petit morceau du synopsis : Quelques années après le scandale du Parc Jurassique, les dinosaures sont devenus dans l’esprit de la population mondiale une légende urbaine. Pourtant, bien loin des regards curieux, la prolifération des dinosaures s’est rapidement accrue, menaçant d’envahir le continent américain…

On apprend aussi que Steven Spielberg ne sera pas à la réalisation, il laisse la place au réalisateur du troisième opus Joe Johnson qui s’en est pas mal sorti. Surtout qu’il a déjà travaillé avec Spielberg, mais aussi avec Georges Lucas avec qui il a débuté sa carrière.

Coté acteur rien de sur on annonce déjà Laura Dern sur plusieurs sites officiels, mais après c’est le trou noir. Les fans annoncent une apparition de la plus part des acteurs de la saga histoire de finir en beauté. Pour le moment, je ne peux rien annoncé on en sera plus dans quelque temps certainement.

Tout ça pour dire que l’annonce d’un Jurassic Park IV est une bonne nouvelle. Vivement le tournage et la sortie en salle annoncée en 2008-2009. Encore un peu de patience.

4 Commentaires

  1. Pingback: [Critique] Daybreakers avec Sam Neill | Les Docs de Doc

  2. Pingback: [Critique] Daybreakers avec Sam Neill | Les Docs de Doc

  3. medmed

    et non le 4 ne sera pas le dernier il y aurat le 5 et le 6 aller sur se site http://actu-film.com/2010/01/joe-jonhston-jurassic-park-4.html

  4. R$Y$N

    gcroi ke yora isabelle fuhrman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *