Kyle XY : prometteur

Comme pas mal de monde, j’ai découvert la série TV Kyle XY sur M6, hier soir.

Kyle XY raconte l’histoire de Kyle qui

après avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d’où vient Kyle ?

L’acteur Matt Dallas que l’on découvre avec série, joue très bien son rôle de semi-amnésique. Note de Sooka : « il est trop beau »

L’intrique est bien présente, et laisse présager un scénario poussé. On en apprend un peu plus au fur et à mesure dans un contexte humoristique de la vie quotidienne de Kyle XY.

Petite remarque de Geek, Kyle est censé être un semi-dieu de l’informatique, mais bon il branche un Disque Dur à une alim et il rebranche un fil d’alim à sa parabole et sa marche. Pas de quoi se rouler par terre ^^

De plus, regarder les étoiles à côté d’un lampadaire, je ne sais pas si vous avez déjà essayé, mais c’est pas très concluant lol

enfin j’arrête de critiquer, car j’ai bien aimé cette série, j’ai hâte d’être samedi prochain pour voir la suite, mais ca s’annonce très bien.

Pour le moment il n’y a que deux saisons, mais je pense que la série rencontrera un public demandeur de ce genre de série.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *