L’apprenti Sorcier avec Nicolas Cage – Bande annonce

Walt Disney Pictures et Jerry Bruckheimer films sortiront le 11 aout prochain l’apprenti sorcier, un film avec Nicolas Cage.

On retrouvera Jon Turteltaub en tant que réalisateur, il était également le réalisateur de la saga Benjamin Gates.

L’apprenti sorcier sera la 7eme collaboration entre Nicolas Cage et Jon Turteltaub. Rappelons-nous de : Rock, les ailes de l’enfer, 60 secondes chrono, Benjamin gates et le livre des secrets, benjamin gates et le trésor des templiers et mission g.

L’apprenti sorcier est présenté comme une comédie d’aventure qui raconte l’aventure d’un sorcier et de son apprenti qui se trouve au coeur d’un combat millénaire entre le bien et le mal.

Balthazar Blake (NICOLAS CAGE) est un grand sorcier vivant de nos jours à Manhattan. Il tente de défendre la ville contre son ennemi juré, Maxim Horvath (ALFRED MOLINA). Balthazar ne pouvant y arriver seul, il engage alors – un peu malgré lui – Dave Stutler (JAY BARUCHEL), un garçon apparemment ordinaire qui a pourtant un vrai potentiel, pour devenir son apprenti. Le sorcier donne à son apprenti réticent un cours express sur l’art et la science de la magie, et ensemble, ces deux associés improbables vont tenter de stopper les forces des ténèbres. Il faudra à Dave tout son courage, et même davantage, pour survivre à sa formation, sauver la ville et embrasser la fille qu’il aime…

Le film sortira quelques semaines après Harry Potter et les reliques de la mort, histoire de surfer sur la vague « sorcier » qui risque d’envahir la France après la sortie d’Harry Potter.

Je vous laisse avec la bande annonce du film :

2 Commentaires

  1. Alex

    j’attends la sortie avec impatience, il m’a l’air pas mal ^^

  2. lowett

    Marrant quand on sait qu’il existait déjà « l’apprentie sorcière » chez Disney ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *