Lego Universe : le MMORPG made in Lego

On connaissait Lego Batman, Lego Harry Potter, Lego Star Wars, Lego Rock Band et Lego Indiana Jones, maintenant nous allons découvrir Lego Universe.

Pour une fois il s’agira d’un jeu sans licence qui ravira les amateurs de MMORPG sur PC. Prévu pour le 26 octobre 2010, Lego Universe a de grandes chances de ravir les petits comme les grands.

Aux vues des premières présentations, ce Lego Universe risque d’être le MMORPG qui risque de me faire replonger. Quand je vois les possibilités immenses que peuvent laisser les petites briques dans la construction d’un monde virtuel, ce MMORPG pourrait faire mouche.

Au programme des dernières informations communiqués par l’éditeur : une présentation des quatre Factions des Forces de Nexus : les Sentinelles, l’Assemblée, la Ligue des aventuriers ou le Paradoxe.

Pour le moment, il ne semble pas y avoir d’orientation PVP dans ce jeu, mais une alliance des joueurs pour lutter contre les forces maléfiques du Maelstrom afin de sauver l’Imagination.

Parmi les vidéos présentées, on découvre une vidéo de mini-jeux qui permettront aux joueurs de se défouler. J’espère juste que ces mini-jeux ne seront qu’une infime partie du jeu.

J’espère réussir à avoir un accès à la beta pour pouvoir vous en dire un peu plus sur ce MMORPG créatif. Le dernier monde virtuel qui laisser des possibilités de créations de l’univers était Seconde Life. Hélas la complexité de création des bâtiments en a découragé plus d’un.

Seul le temps nous dira la vraie nature de ce MMO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *