Les trois mousquetaires : le film

Après D’artagnan en 2001, le chef d’oeuvre les trois mousquetaires d’Alexandre Dumas n’a pas fini de donner des idées d’adaptations cinématographiques.

En effet, les trois mousquetaires reviendront sur grand écran le 12 octobre 2011. Le dernier film du même nom avait été tourné en 1993 par Stephen Herek avec le grand Charlie Sheen.

Pour cette version 2011 des trois mousquetaires, le réalisateur Paul W.S. Anderson n’a pas lésiné sur les moyens à l’affiche on retrouvera Milla JovovichLogan Lerman (Percy Jackson le voleur de foudre), Orlando BloomRay Stevenson (Thor) et Matthew MacFadyen (Robin des bois).  Il faut dire qu’avec un budget de plus de 90 millions de dollars, il avait de quoi se faire plaisir.

Pour ceux qui ont vécu déconnectés du monde et de l’école depuis leur naissance, je vous laisse un petit synopsis du film :

L’impétueux jeune d’Artagnan et ses trois légendaires compagnons, Athos, Porthos et Aramis vont devoir s’unir et combattre tous ensemble un mystérieux agent double, Mylady de Winter et son employeur crapuleux, le cardinal Richelieux, afin de les empêcher de s’emparer du trône français et d’éviter que l’Europe toute entière sombre dans la guerre.

Le film sera proposer en version 3D, même si j’ai déjà exprimé mon avis sur l’usage de la 3D sur ce genre de film.

A mon avis il s’agira d’un bon divertissement, il ne faudra pas s’attendre au film de l’année, mais pour débrancher son cerveau et passer un bon moment au cinéma pourquoi pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *