[Livre]C’est pas sorcier, Harry ! – Gordon Zola

c-est-pas-sorcier-harryJe suis tombé ce week end sur un petit ovni littéraire qui s’inscrit complétement dans la catégorie des parodies. Juste en lisant le nom de l’auteur et le résumé, on comprend très vite que ce livre une sorte de « parodie » des livres dédiés au plus célèbre des sorciers Harry Potter.

Durant le livre, on suit l’enquête du commissaire Guillaume Suitaume qui part en quête des voleurs du septième tome des aventures d’Harry Potter.

Je vous laisse lire le résumé de l ‘éditeur et vous faire votre propre idée en lisant le livre « Cest pas sorcier, Harry !« . Un bon moyen de rester dans la Potter mania et de se plonger dans l’univers d’Harry Potter avant la sortie du 6eme film.

Résumé de l’éditeur :

Les sorciers en ont assez ! Assez qu’on ne les prenne plus au sérieux ! Le succès insensé et planétaire du Petit-sorcier-dont-on-ne-dit-pas-le-nom a fait de la sorcellerie aujourd’hui un simple jeu d’enfant !
Cela ne peut plus durer ! Sorciers, mages et magiciennes ont décidé de se réunir, d’agir et de frapper un grand coup pour affermir leur pouvoir occulte. Ils vont commencer par voler le septième et dernier manuscrit de l’auteur britannique JFK Bowling et plonger le monde des « Poildus » dans la terreur et le chaos !
Des services secrets anglais à la Mafia en passant par les milices de fans, le monde en émoi se coalise pour retrouver le livre…
La France ne pouvait pas faire moins que de mettre sur les rangs sont plus digne représentant : le commissaire Guillaume Suitaume, le pourfendeur de malotrus et de nuisibles !
Amis lecteurs, ce qu’il va découvrir risque de ne pas vous plaire !

Acheter le livre C’est pas sorcier Harry ! de Gordon Zola en format de poche sur Amazon pour 6,18€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *