Loft’in Game le 24 et 29 octobre à Paris

loft_in_gameUne fois n’est pas coutume, je vais vous parler d’un événement parisien qui se déroulera le 24 et 29 octobre 2009 au studio SFR de Paris.

Un événement destiné aux Gamers : le Loft’in Game. Le concept est simple, de nombreux joueurs se réunissent dans un Loft pour venir découvrir les nouveautés à venir en matière de jeux vidéo.

Le Samedi 24 octobre 2009,  5 sessions de 2 heures (de 10 h à 20h)  vous attendent au studio SFR de Paris . 150 chanceux pourront  participer à cet événement. Pour vous inscrire rien de plus simple, il suffit de s’inscrire sur le site du Loft’in Game. De nombreux lots seront à gagner lors de cette journée.

Parmi les jeux à découvrir lors de cette 6 eme édition du Loft’in Game :

Saw sur PS3, Let’s Party sur Wii, Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d’Hiver sur Wii, Hero of Sparta sur PSP Go et pleins d’autres jeux.

Le jeudi 29 octobre se déroulera la grande soirée durant laquelle les meilleurs joueurs du samedi s’affronteront pour décrocher le titre de meilleur gamer mobile. De nombreuses places seront à gagner lors de la journée de samedi pour participer à cette soirée au milieu des professionnels du jeu vidéo.

Je vous parle de cet événement, car j’ai failli y participer et je trouve que c’est vraiment une bonne idée. Je regrette d’ailleurs que ce type de manifestation n’existe pas sur Lille. Pourtant, le public est demandeur quand on voit le nombre de personnes qui avaient participé à la soirée de lancement du jeu Bienvenue chez les Ch’tis  à Lille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *