Magnacarta II, RPG sur XBOX 360

MagnaCarta-II-xbox-360Une nouvelle exclusivité vient de voir le jour sur la console de Microsoft. La Xbox 360 accueille Magnacarta II, un jeu de rôle innovant par son système de combat original au tour par tour, une expérience de jeu réaliste, des graphismes poussés et une histoire bien pensée.
Il faut bien avouer que ce genre est très délaissé sur la console Xbox 360, et Magnacarta II risque de combler ce manque. Edité par Namco Bandai Games, Magnacarta II proposera des contenus téléchargeables par exemple de nouvelles armes, pour rendre vos personnages encore plus forts. Les personnages ont été dessinés par le célèbre artiste coréen Hyung-Tae Kim.
« Magnacarta II représente une avancée dans le domaine des jeux de rôle et nous espérons que ses améliorations deviendront de futures références, » a déclaré Hiroaki Ochiai, le vice-président des ventes et du marketing de NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S.
Développé par Soft Max, créateur de Magna Carta : Tears of Blood, le jeu exploite le moteur 3D d’Unreal 3. Le jeu offre plus de 40 heures de jeu, à travers le continent ravagé par la guerre de Lanzheim.
Magnacarta II est disponible dès maintenant sur Xbox 360 au prix de 56,95€.

Vente de Magnacarta 2 pour Xbox 360 sur Amazon à 56.95€

1 Commentaire

  1. jeantuning

    je voudrait savoir il y ra un magna carta 3 sur xbox 360

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *