[Manga] The Innocent une nouveauté Ki-oon


L’éditeur français de manga Ki-oon va proposer un nouveau manga intitulé The Innocent. Pour ceux qui ne connaissent pas cet éditeur, Ki-oon est notamment l’éditeur d’Ubelblatt.

Il s’agit d’un one-shoot (un seul tome) idéal pour les personnes qui ne veulent pas commencer une série en 55 tomes.

The Innocent est un manga inspiré d’une idée d’avi Arad, le producteur de Spiderman l’homme-araignée. Le manga été scénarisée par Junichi Fujisaku qui a notamment travaillé sur Ghost in thé Shell : Stand Alone Compec et dessiné par Ko Ya Sung.

La petite « originalité » de ce manga The Innocent c’est qu’il sortira, pour seulement 7,50€, simultanément le 9 juin 2011 en France, Japon et aux Etats-Unis.

Pour l’histoire :
Son dernier souvenir ? La chaise électrique, la cagoule, la main de l’exécuteur qui abaisse un levier… Lorsqu’il rouvre les yeux, Ash n’a que de vagues notions de ce qu’a été sa vie, et plus encore, des circonstances de sa mort. L’androgyne Angel lui annonce qu’il a été victime d’une erreur judiciaire et qu’il lui revient, à présent, d’éviter le même sort à d’autres innocents.
Mais au fur et à mesure des missions, les souvenirs de l’ancien détective privé se font plus précis, jusqu’à la sordide découverte : c’est un complot machiavélique qui a mené à son exécution. Pour Ash, c’est le début d’une implacable vengeance qu’il accomplira par-delà la mort…

2 Commentaires

  1. Benor

    Le gars a une ressemblance avec Light de Death Note.

  2. Bones

    Moi qui cherche une série courte, un one shoot sera parfait. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *