MMORPG Twilight

twilightSi vous mourez d’envie de rencontrer Bella ou Édouard, les héros du film et des livres Twilight, ce souhait sera bientôt réalisé. En effet, un MMORPG basé sur la série de livres à succès et inspiré du film Twilight de Stephenie Meyer est en préparation.

Un site sur le jeu vient d’être lancé, mais il ne contient pour le moment que peu d’information. Tout ce que nous savons pour le moment c’est que vous pourrez jouer un homme, un vampire ou un loup-garou.

L’histoire commencera dans la maison des Cullen et se déroulera dans Forks dans le comté de Washington.

Le site annonce que les joueurs seront capables de jouer un personnage du film, même si cette perspective semble assez bizarre.

Pour le moment aucune information n’a été donnée sur une éventuelle date de sortie. Mais, les développeurs ont encore le temps, car on risque d’entendre parler de Twilight pendant un bon petit moment.

Site officiel du jeu MMORPG Twilight

6 Commentaires

  1. Cidonny

    C’est trop trop bien ! un jeu Twilight, par contre c’est quoi MORGP ?

  2. Docslumpy (Auteur de l'article)

    Le terme exact est un MMORPG, il s’agit d’un jeux en ligne massivement multi-joueur comme World of Warcraft ou Dofus par exemple.

    En faisant une petite recherche sur le blog, tu devrais pouvoir trouver une définition complète du terme.

  3. nounours

    le terme exact c est que ca va etre une grosse merde! oh mon dieu pleins de robert mochettinson et de kristen stupide en multijoueurs non mais la ils ont fait fort comme meme! à quand le papier twoilette pour que je puisse l utiliser avec enthousiasme!!!

  4. aw0

    moi je dit ça va être bien pour convertir les nanas au mmorpg :d

  5. lili

    alors de 1 twilight c’est trop bien les acteurs ne sont pas stupide ou je ne sais coi ils sont meme très mignon et puis de 2 c jeu sera vraiment le meilleur des meilleurs si c’est un jeu sur twilight

  6. Alex

    @lili : super argumentation…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *