Muse Nouvel album Muse en 2012

Le groupe anglais Muse a annoncé via le leader Matt Bellamy qu’ils allaient enregistrer un nouvel album à Londres avant la fin de l’année. Ce nouvel album qui n’a pas encore de nom, fera suite à l’album The Resistance sorti en 2009.

En effet, après avoir reçu le prix du meilleur groupe britannique lors des Shockwaves NME Awards le 23 février dernier, Matt Bellamy a donné une interview vidéo pour annoncer l’enregistrement de l’album.
Muse souhaite prendre son temps pour enregistrer l’album, afin de donner le meilleur d’eux-mêmes sans avoir une pression trop importante sur leurs épaules.

Matt Bellamy, le chanteur de Muse a déclaré : « Nous n’avons en fait jamais fait un album complet à Londres, nous y avions enregistré des morceaux à l’occasion. Chris a toujours vécu à Devon, mais il est maintenant à Londres, donc nous avons tous décidé de déménager ici parce que je pense qu’il serait bien pour nous d’être dans la même ville ensemble. »

Muse espère si l’enregistrement de l’album n’est pas trop long, pouvoir donner un concert à Moscou avant la fin de l’année 2011 et proposer aux fans une grande tournée mondiale en 2012. D’autres informations permettent de penser que le groupe ne sortira pas leur nouvel album avant 2012, étant donné qu’un album live intitulé 360° Tour verra le jour en 2011.

Il faut noter également que normalement Muse composera la musique du thème des J.O de Londres en 2012.

3 Commentaires

  1. Citizen_Canada

    Mon doux mon doux MON DOUX!
    UNE GRANDE TOURNÉE MONDIALE?! Oui, je le veux!
    Je serais tellement heureuse si Muse reviendrais ici dans le coin de Montréal, Québec.

  2. Muse_76710

    Ouah jespere franchement que Muse vont etre de retour prochainement car Matt et sa voix me manque énormément et de nouveau morceaux et de musiques sont a prévoir , vivement le prochaine album je veut du nouveau pour que Muse nous en mettent plein la vu allez Matt on te fait confiance , Bye .

  3. FrenchPlugInBaby

    J’espère les revoir en 2012 car je les ai loupés au festival de Leeds à cause du temps pourri. Ils ont tellement évolué ces dernières années. Ils sont parmi les plus grands groupes mondiaux de cette décennie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *