Nouvel album Hey Monday

Le groupe américain Hey Monday prépare un nouvel album pour 2010. C’est l’information que nous avons pu lire sur le compte Twitter d’un des membre du groupe.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Hey Monday est un groupe composé de 5 membres. Le groupe qui s’est formé en 2008 et s’inscrit dans un style pop/punk.  A la base, Hey Monday était un groupe d’amis créé au lycée, très orienté nouvelles technologies, ces jeunes musiciens utilisent des outils tels que Twitter ou Tumblr pour communiquer avec leurs fans.

Le premier album de Hey Monday intitulé Hold on Tight a été un véritable succès outre manche, il a permis au groupe d’enchainer les concerts et les tournées. Hey monday a fait notamment les premières parties du groupe Fall Out Boy lors de leur tournée mondiale en 2009. La chanson « Should’ve Tried Harder » tiré de leur première album est également présente dans le jeu vidéo Major League Baseball 2k9.

L’annonce d’un nouvelle album a mis les fans en ébullition en ce début d’année 2010. En espérant que l’album arrive à franchir l’Atlantique cette fois-ci.

Je vous laisse consulter le MySpace du groupe.

Acheter l’album de Hey Monday – Hold on Tight sur Amazon pour 8,46€

2 Commentaires

  1. Pingback: Tweets that mention Nouvel album Hey Monday | Les Docs de Doc -- Topsy.com

  2. Phatik

    Hey Monday je ss tro tro fanne !!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *