Prince of Persia : Edition collector

Le prince de Perse revient sur nos écrans pour le bonheur des petits et des grands. Ce jeu culte a très bien migré de sa version 2D à la 3D. Prince of Persia les sables du tempsavait apporté une réelle évolution dans le jeu d’action-aventure en permettant à son utilisateur de revenir en arrière. Les graphismes étaient beaux pour l’époque, mais il manquait une réelle identité graphique. Le scénario des différents épisodes a emmené le prince dans des univers de plus en plus sombres. Et je pense qu’avec ce nouvel épisode qui sortira le 4 décembre prochain sur Xbox 360, PS3, PC et DS, Ubisoft a su trouver la vraie trame graphique de Prince of Persia.

Un style graphique très BD qui colle parfaitement à l’univers et qui donne une autre dimension au jeu. En effet le personnage adopte ce style très BD mais les décors restent dans la lignée des anciens épisodes. Ce qui permet d’avoir des éléments qui tranchent qui sont agréables visuellement. Le but de ce changement c’est d’attirer encore le public, car le dernier opus avait été légèrement boudé par le public à cause d’un manque de renouvellement.

Pour répondre au titre de ce billet, il faut savoir qu’une version collector sera disponible. Nos amis américains auront l’avantage d’avoir cette version collector au même prix que la version normale. C’est assez rare pour être souligné.

On est loin des versions collector que je vous ai déjà présenté comme celle de Gears of War, celle de Soulcalibur IV ou celle de la nouvelle extension de WOW.

Cette version collector contiendra :

  • Un packaging collector
  • Un making of de Prince of Persia
  • Un mini-guide stratégique
  • Un art book digital
  • La bande originale

Qu’en est-il pour l’Europe peut être que la version collector sera la même avec un prix de 90€ comme d’habitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *