Sex and the city : le film ! Enfin des nouvelles infos

4 ans après la fin de la diffusion aux USA, la série Sex and the City revient sur un écran plus imposant. En effet, Sex and the City est adapté en film mettant en scène les 4 héroïnes : Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker), Samantha Jones (Kim Cattrall), Charlotte York (Kristin Davis) et Miranda Hobbes (Cynthia Nixon).

Le film est annoncé dans nos salles obscures françaises le 30 mai 2008, le seul doute pour les fans est de savoir la réalisation du film sera identique à celle de la série. En effet, adapter une série TV à l’écran est un art délicat il ne faut pas trahir l’esprit de la série, tout en collant au format film qui est d’une durée 5 fois plus long par rapport à un épisode classique. Mais Michael Patrick King déjà réalisateur de la série ne devrait pas faire de faux pas.

Pour l’histoire (attention ca va spoiler) : le film sera centré sur le mariage de Big et Carrie, un mariage qui semble ne pas se dérouler exactement comme prévu. Tout n’est pas rose non plus pour Miranda, puisqu’on semble comprendre que Steve l’a trompé. Samantha, toujours avec Smith Jared, semble avoir envie d’aller voir ailleurs, tandis que Charlotte attend un heureux événement.

Pour faire patienté les plus impatientes (car je doute que messieurs vous attendiez ce film avec beaucoup d’enthousiasme) j’ai trouvé une nouvelle bande annonce qui devrait vous satisfaire.

En attendant, la sortie du film le 30 mai 2008, vous pouvez toujours acheter le très beau coffret Collector Sex and The City.

Plus d’informations sur le site officiel sous forme de blog pour plus d’intéractivité

1 Commentaire

  1. Pingback: DVD Sex and the city 2 - vente dvd sex and the city 2 | Les Docs de Doc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *