Simple Plan – nouvel album Simple Plan

Le groupe de rock québécois Simple Plan, fondé en1999, a annoncé la date de sortie de son nouvel album à travers son site officiel. Simple plan a choisi le jour de la fête de la musique, le 21 juin 2011, pour proposer dans les bacs leur nouvel album qui n’a pas encore de nom. D’ailleurs la raison de la sortie au 21 juin 2011 n’a aucun lien avec la fête de la musique. Le chanteur et leader du groupe Pierre Bouvier a évoqué la raison suivante : « On a choisi le 21 juin. C’est en raison du solstice d’été… Le soleil et les planètes s’alignent et ensuite le disque tombe du ciel ».

Ce nouvel album fait suite à l’album « Simple Pan » sorti en 2008 dont les titres « When I’m Gone » et « Welcome To My Life » sont encore dans toutes les mémoires.

Le groupe Simple Plan prévoit une série de concerts à travers l’Europe cet été. Quelque chose me dit que Simple Plan pourrait faire partie des surprises du Main Square Festival qui se déroulera le 1,2 et 3 juillet prochain à Arras.

Le titre de ce 4 eme album devrait être dévoilé dans les jours à venir. En attendant, il faut s’armer de patience.

1 Commentaire

  1. simple-addict

    J’adore ce groupe, c trop bien ce qu’il font. par contre pas sur pour le main square car ils sont en tournée avec plein d’autres groupes cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *