[Test] Coffret AC/DC BackTracks

acdc-backtracksSuite à mon article précédent sur le coffret AC/DC Backtracks, ce dernier n’a plus aucun secret pour vous !

J’ai eu la chance de tester ce coffret à travers un CD et un DVD d’extraits que j’ai reçu.

Commençons par le CD « Live Rarities » où j’ai pu écouter avec plaisir la version de T.N.T enregistrée au Capital Center le 20 décembre 1981,  Shot Down in Flames ou bien encore le Dirty Deed Done Dirts Cheap enregistré le 30 janvier 1977 lors d’un concert d’AC/DC au Sydney Festival.

Certes la qualité audio est moins bonne que sur les derniers Live que j’ai pu écouter, mais quand on pense que certains titres ont été enregistré il y a 30 ans, on s’incline devant la performance. Je me suis très vite plongé dans le CD Live en imaginant être dans la fosse à écouter ces morceaux d’anthologie.

Sur le DVD j’ai trouvé 10 vidéos issues du DVD « Family Jewels » avec des titres comme Anything Goes, Satellite Blues ou Rock N Roll Train.

Je n’ai pas pu tester l’ensemble du coffret, cependant j’imagine facilement que le reste des morceaux est à la hauteur cette box à destination des fans. Un très bon cadeau de Nöel pour les fans d’AC/DC ou pour simplement les amoureux du Rock’N Roll qui aimeraient réviser leur culture rock.

Plus d’informations : www.acdcbacktracks.com

1 Commentaire

  1. Pingback: Tweets that mention [Test] Coffret AC/DC BackTracks | Les Docs de Doc -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *