Twilight : New Moon, le cinéma de la tentation

affiche-twilight-new-moon-jacobL’événement « féminin » du jour, c’est la sortie du deuxième volet de Twilight Tentation ou New moon. Oui parce qu’il parait qu’il y a un match de foot aussi.

L’histoire :

Suite des aventures de Bella et Edward, un événement inattendu va bousculer leur monde iddylique et conduire à l’impensable, le départ d’Edward.

Oui demoiselles avec hormones en folie, le ténébreux Robert Pattinson qui incarne l’acteur à l’écran n’est pas vraiment au centre de l’histoire et donc n’apparaît pas beaucoup dans le film.

Et là vous me dites mais comment vais-je survivre sans Rob, et moi je vous répond Taylor Lautner. Mais si celui qui fait l’indien dans Fascination. Parce que mine de rien il a bien grandi le petit, et les cheveux courts lui vont particulièrement bien. (Grrar)

Ayant dévorer lu les livres, je dois dire que je ne m’attends pas a de grandes surprises au niveau de l’histoire du film. Mais bon il est toujours intéressant de voir comment un réalisateur parvient à adapter un roman.
Je donnerai une critique plus complète après visionnage du film (histoire d’être un minimum cohérente). Sachez déjà que le 3e film Twilight : Eclipse ou Hésitation pour la version française est déjà en tournage est devrait sortir fin 2010. Pour enchaîner directement avec le 4e film Twilight : Breaking Dawn, connu en France sous le nom de Twilight : Révélation, fin 2011 (quel rythme effréné).
L’info en + :

A l’heure actuelle, on ne sait toujours pas si Midnight Sun sortira un jour, ne serait-ce qu’en livre. Pour les néophytes, il s’agit en fait d’un cinquieme livre pour la serie Twilight qui reprend l’histoire du premier livre (Fascination) mais du point de vue d’Edward.

Pour la petite histoire, Stephenie Meyer avait commencé à l’ecrire et s’est malheureusement fait piraté son ordinateur. Le manuscrit avait été alors diffusé sur Internet. Vexée et déçue (on peut comprendre), l’auteure a donc stopper l’écriture et mis en ligne sur son site internet , l’ébauche brute..

Petit coup de gueule perso :

Stop les bandes annonces trop longues. Alors oui je sais c’est marketing, c’est pour appâter le poisson. Attention les bandes annonces j’en suis très friandes mais le problème c’est les bandes annonces où on voit tout ! En gros on se retrouve avec un résumé du film de 2 minutes. Je trouve que ça gâche un peu la surprise du film.

4 Commentaires

  1. Pingback: Tweets that mention Twilight : New Moon, le cinéma de la tentation | Les Docs de Doc -- Topsy.com

  2. Karo

    Comme tu le dis évenement féminin… je dirais même ado, parce que c’est vraiment trop gentillet, on dirait du Disney (et encore parfois dans disney ça se bastonne).

  3. Kev

    Je l’ai pas encore vu, mais ca à l’air d’être une grosse daube !

  4. Aleks

    J’ai assez bien aimé sinon je suis d’accord avec toi, la bande annonce est trop longue et en révèle de trop 🙁 Par contre, le 3e film il sort déjà en juillet et non à la fin de l’année 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *