Viva Pinata 2 : Les Pinatas contre-attaque

Derrière ce titre se cache une information très intéressante pour les amoureux des jeux d’élevage.

Ne suivant pas les traces du party-game Viva Pinata : Party animals. Viva Pinata fait un retour aux sources, il reprendra la suite exacte et le concept du premier opus à savoir, gérer son jardin pour attirer les pinatas.

Un concept qui en a séduit plus d’un, mais qui n’a pas su percer auprès du grand public. Peut-être que la communication autour du soft n’avait pas été très explicite lors du premier volet. Mais Rare et Microsoft ne se découragent pas et remettent le couvert avec Viva Pinata 2 qui sera surement une exclusivité Xbox 360.

Au vu des premières images du jeu, on peut en déduire que celui-ci ne sera plus une succession de jour/nuit, pluie/ soleil. On suppose que les 4 saisons feront partie intégrante du jeu, A chaque saison son lot de pinata à attirer avec des plantes qui ne vivent que pendant 1/4 de l’année. Peut-être que la période de semence sera plus réaliste.

On peut aussi supposer que l’on pourra choisir une ambiance spécifique à son jardin. Peut être que différent style de maisons à Pinata toujours aussi loufoques seront accessible.

Enfin, il reste encore pas mal de choses à découvrir de ce jeu qui ne sortira qu’en 2009 voir 2010.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *