[Xbox 360] Double Dragon II le remake

C’est la grande mode en ce moment de proposer aux gamers des remarques des différents titres mythiques qui ont marqué l’histoire du jeu vidéo. C’est aujourd’hui au tour du fameux Double Dragon II: Wander of the Dragons de passer par la case lifting et d’atterrir en exclusivité sur Xbox 360.

Double Dragon II: Wander of the Dragons sur Xbox 360 est prévu pour le mois de septembre 2011, il s’agira d’un remake en 3D du jeu d’arcade sortie en 1988 par Barunson Interactive. Il vous en coutera 1200 MSP pour faire l’acquisition de ce jeu. Bien entendu, Double Dragon 2 n’est pas qu’une simple adaptation, les développeurs ont rajouté de nouveaux modes de jeux et amélioré le déplacement du personnage comme le laisse entrevoir la vidéo in-game de présentation.

Une bonne surprise qui je l’espère se concrétisera vers un hit XBLA.

2 Commentaires

  1. Fenn

    Fort dommage que ça soit que XBLA et pas également PSN. J’espère qu’ils vont continuer les adaptations ceci dit.

  2. Laurent

    J’ai joué à ce jeu étant petit. C’est très amusant, mais assez lassant aussi. Mais je pense que c’est une bonne chose car on abandonne un peu le jeu et puis après quelques temps, on a envie d’y jouer à nouveau. Je m’amusait beaucoup avec mon frère avec ce jeu. C’est bon de faire un petit lifting pour faire revivre le jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *