[Xbox 360]Red Dead Redemption – Undead Nightmare

Red Dead Redemption refait parler de lui depuis quelques temps avec l’annonce d’un DLC intitulé Undead Nightmare.

Si vous débarquez, un DLC est un contenu additionnel à un jeu sorti sur console. C’est la grande mode pour les jeux à succès sur nos consoles nouvelles générations qui sont connectés à Internet. Cela permet pour quelques euros de plus de replonger dans l’univers d’un jeu qu’on a énormément apprécié.

Undead Nightmare n’est pas le premier DLC a sortir pour Red Dead Redemption, mais il s’agit de celui que j’attends avec le plus d’impatience. La spécificité de ce DLC sera de plonger le monde tel qu’on le connait dans le cauchemar le plus profond en injectant des hordes de zombies et j’adore les zombies !

Prévu pour le 26 octobre prochain, Undead Nightmare, nous prépare quelques surprises comme le laisse entendre la vidéo qui fait suite à ce billet. On a appris récemment qu’il sera possible de monter sur les quatre chevaux de l’Apocalypse, rien que ça ! Ils possèdent chacun leur propre pouvoir, il ne vous restera plus qu’à les dompter pour en faire bon usage.

John Marston risque de ne pas s’ennuyer !

Comptez quand même 800 Microsoft Points pour pouvoir télécharger ce DLC sur la version Xbox 360 et 9,90€ sur le Playstation Network.

1 Commentaire

  1. Pingback: Résultats des Video Game Awards 2010 | Les Docs de Doc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *